Yahoo Fait Désormais Partie D'Oath

TOUCHE PAS A MON POSTE - Invitée mercredi soir sur le plateau de Cyril Hanouna, l'ancienne chroniqueuse est income sur les accusations de Thierry Ardisson à son égard après son conflict avec Eric Zemmour. Échauffourées, Pillages Et Violences (MàJ) pour une loi napoléonienne, qui imposait des prénoms chrétiens listés dans le calendrier, et a pris pour contre-exemple le prénom de la journaliste Hapsatou Sy. Le passage sur le prénom a bien été diffusé dimanche soir. Depuis son violent conflict avec Eric Zemmour , invité sur le plateau des Terriens du dimanche pour la promotion de son livre « Un destin français », l'avenir de la chroniqueuse était incertain.
Les propos prononcés par Cyril Hanouna mercredi 12 septembre dans Touche Pas À Mon Poste, ont sonné comme un véritable séisme. Difficile pour la maman de la petite Abbie de se remettre de son clash avec Éric Zemmour sur le plateau des Terriens du dimanche, où le polémiste avait osé lui suggérer de s'appeler Corinne.
Cela nous permet d'offrir gratuitement notre contenu de manière permanente et d'afficher un web site internet personnalisé et des publicités pertinentes, pour que ce soit intéressant pour vous à tout moment. Hier soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, c'est dans l'hilarité générale que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs expliquaient que Karine Lemarchand et Laurence Boccolini avaient "perdu leur chatte".
Mercredi 26 septembre, les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste sont revenus sur la décision de Laurent Ruquier d'annuler la venue d'Eric Zemmour sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Ainsi, Cyril Hanouna a tenu à donner son avis. Après le scandale de son conflict avec Éric Zemmour, lors du numéro de rentrée des Terriens du dimanche, l'animatrice et entrepreneur va s'accorder une parenthèse auprès de ses proches au Sénégal.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
Les tiers qui placent des cookies by way of notre site web peuvent ainsi également obtenir des informations sur vos intérêts. La rumeur circulait sur les réseaux sociaux depuis des jours, mais c'est Cyril Hanouna qui a eu l'opportunité de l'officialiser.

Comme si cette scène n'était pas assez violente, Hapsatou Sy a dû faire face aux critiques de Thierry Ardisson qui affirmait qu'elle était à l'origine de ce unhealthy buzz en critiquant le comportement d' Eric Zemmour sur Twitter et en accusant la production de ne pas l'avoir soutenue lors de cette épreuve.
Des Violences Partout En France, Près De 120 Individus Interpellés. fait l'avocat de son confrère : « Parfois vous laissez passer des choses et après vous pouvez regretter derrière… » Il a vite été repris par une Hapsatou Sy en colère : « Mais si vous regrettez derrière, vous assassinez pas en public votre chroniqueuse.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *